Dokker Recruit en compétition à la conférence Lyonnaise BLEND Web Mix

Si vous avez la possibilité d’être à Lyon le 1er ou 2 Octobre 2013, venez nous rendre visite à la conférence BLEND Web Mix!

Screenshot Blend Remix

Cet événement s’annonce déjà comme un des événements majeurs du web français.

Que ce soit en termes de sessions organisées, de speakers ou d’investisseurs présents, cette première édition promet de se hisser déjà tout en haut des événements incontournables du numérique.

Quant à nous, nous aurons le plaisir de « pitcher » devant le public et les investisseurs lors de la compétition de startup qui s’annonce très relevée étant donné le niveau des participants (nous y retrouverons d’ailleurs Bunkr avec qui nous avions déjà concouru lors du Web2Day de Nantes en mai dernier).

Nous aurons aussi un stand au sein de la conférence, n’hésitez pas à nous rendre visite pour nous rencontrer et discuter !

Une grosse exclu pour la conférence BLEND

Nous aurons le plaisir de lancer une toute nouvelle fonctionnalité, très innovante, lors de la conférence BLEND. Avec cette fonctionnalité, nous souhaitons faciliter la manière dont les recruteurs et managers opérationnels chassent sur les réseaux sociaux.

Pour l’instant motus et bouche cousue mais si vous aimez EverNote ou Pinterest, vous allez adorer notre nouvelle fonctionnalité.

Pour manifester votre soutien ou nous contacter pendant la conférence twittez nous sur @Dokker_fr !

Dokker Recruit une solution innovante de gestion des candidatures. Venez tester gratuitement et sans engagement la gestion des talents 2.0 !

www.dokker.com, quant à lui,  est un site permettant aux utilisateurs de Linkedin et Viadeo de constituer un portfolio de documents professionnels pour mettre en avant leurs compétences.

 

Articles similaires

Publié dans Event News Nouvelles Technologies recrutement Réseaux sociaux Startup Uncategorized Viadeo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>