Dokker présent au Web2Day à Nantes les 16 et 17 mai 2013

La communauté numérique des startups françaises est en émoi avec cette semaine l’événement qu’il ne faudra pas rater le Web2Day à Nantes !

Le web2day de Nantes

 

Nous avons eu l’honneur d’être sélectionnés pour le startup contest au côté notamment d’autres startups spécialisées dans le recrutement comme Kskills. (la liste complète des startups en compétition peut être consultée ici)

Attendez-vous donc à un pitch sur le recrutement 2.0 avec des murs d’emails, des bombes et même le coup de provocation ultime en déclarant que « votre patron a raison » . Venez nous soutenir nombreux! Si vous souhaitez que nous nous rencontrions, envoyez moi un tweet sur @FredDucrot !

Mais au delà de l’événement numérique qui sera forcément grandiose, cette conférence couvrira aussi le monde du recrutement avec le programme Hack the HR. Je vous recommande donc fortement d’assister à cet événement si vous suivez de près ou de loin l’actualité RH en France car il y aura des « speakers » faisant autorité dans leur domaine.

Entres autres, Laurent Brouat et Jean-Christophe Anna de LinkHumans aborderont deux thèmes fascinants: « Et si on répondait à TOUS les candidats » et « Pourquoi rencontrer un candidat pour le recruter ».

Alain Bertrande quant à lui présentera sur le thème de « Recrutez des talents, pas des compétences ».

Alors rejoignez-nous dans la belle ville de Nantes. Et déjà un grand bravo à l’équipe du Company Campus et de Clever-cloud pour cette organisation !

 

Articles similaires

Publié dans Emploi Event News Nouvelles Technologies recrutement Réseaux sociaux Startup Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>